vendredi 25 avril 2014

A la découverte de Kids Island

Je suis en vacances et j'avais décidé d'emmener Sienna à Kids Island où ma soeur avait déjà été mais avec la météo un peu bizarre ces jours-ci ce n'était pas gagné. Hier grand ciel bleu et températures quasi estivales avec ma soeur on décide d'emmener les petites dans ce parc d'attraction. Alors que ce n'était pas prévu j'avais aussi ma filleule avec moi et ça m'a motivé d'avantage à y aller car je savais qu'elle allait adorer.
Après avoir pris des forces avec un bon happy meal, direction Antibes...




Lucie avec le poney


Sienna et son behhhh


Dans le train des plaines






 Lucie avec une employée du parc sur la Magic River



 Avec ma fille sur le cheval galopant

 Ma nièce en mode "Wesh Wesh"

 Petite pause goûter



 On en a perdu une 


Pour finir passage "obligé" (sinon scandale) à l'atelier maquillage pour un maquillage de princesse

Une journée vraiment au top 

2 commentaires :

  1. C'était top comme sortie !!!
    Il n'y a pas que les petites qui ont kiffé :P

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, je viens de visiter votre site et je serai ravie de tester vos produits. Merci de me contacter en MP @ sandragiordano@hotmail.fr

    RépondreSupprimer