dimanche 16 mars 2014

Bienvenue chez nous...

Pour des raisons pratiques nous avons décidé de vendre notre appartement. Comme j'ai dû faire de belles photos pour l'annonce (enfin ma soeur et moi ;-) ) j'en profite pour vous faire partager notre univers.
Cet appartement je l'ADORE, je m'y sens super bien et c'est à contre-coeur que je l'ai mis à la vente.
On y a aménagé 2 semaines avant la naissance de Sienna, c'est son premier chez elle...
Je vous joins aussi le lien de l'annonce, on ne sait jamais...

>>>>>>>>>>> ANNONCE<<<<<<<<<<<<<<<<<

Bonne visite!


Notre coin de paradis


Notre salon/salle à manger








10 commentaires :

  1. Vraiment top votre appartement :) heureusement qu'il y a les photos pour que Sienna puisse voir plus tard son 1er "chez elle" ♥

    RépondreSupprimer
  2. un magnifique appartement avec de très bon gout déco. Je serais deg aussi de le quitter lol mais ça sera encore mieux le prochain ;-)

    RépondreSupprimer
  3. waouh juste magnifique, j'adore la déco!! et le prochain sera top aussi!!

    RépondreSupprimer
  4. Qu'est ce que je l'aime cet appart, je vais être très très triste lorsque vous ne serez plus en dessous :'(

    RépondreSupprimer
  5. il est magnifique votre appart !

    RépondreSupprimer
  6. Oh vous habiterez plus dans le même immeuble !!!! Ça va vous manquez je suis sûre ....

    RépondreSupprimer
  7. Il est super votre appart' !
    J'ai le même lavabo dans ma salle de bain :)

    RépondreSupprimer
  8. mon dieu mais il est juste magnifique votre appart.. !!

    RépondreSupprimer
  9. Oh c'est vraiment sublime, exactement tout ce que j'aime et mon style très contemporain!

    Séverine
    http://www.thelittlestar.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Ton appart est vraiment magnifique !! J'aime beaucoup la déco

    RépondreSupprimer