dimanche 8 novembre 2015

Notre visite dominicale du Vieux Village de Roquebrune-Cap-Martin

Il a encore fait incroyablement beau en ce 8 Novembre 2015 donc on s'est motivées pour se promener pas trop loin de la maison, direction le Vieux Village de Roquebrune-Cap-Martin que nous ne connaissions pas. Nous n'avons pas été déçues du tout c'est un très joli village médiéval. J'ai juste été frustrée de ne pas avoir pu visiter le château médiéval. L'entrée est à 5 euros et je n'avais que la CB sur moi qu'ils ne prenaient pas évidemment. Pour la prochaine fois...





















4 commentaires :

  1. C'est trop trop joli !
    Contente que tu reprennes le blog :D

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ces villages typiques ! Jolies photos, quelle vue !!!

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ça donne envie d'y aller et rien a voir très jolies lunettes j'adoooore

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie photos. Vous avez tellement complice tout les deux, c'est beau à voir.

    RépondreSupprimer