dimanche 2 février 2014

Happy birthday to me !

Cette semaine j'ai eu 29 ans (c'était le 29/01), dernière ligne droite avant la trentaine...
Cet après midi nous avons reçu de la famille et des amis pour souffler ma bougie.
Pour l'occasion j'avais réalisé mon propre gâteau d'anniversaire, un sac Chanel. A défaut de pouvoir m'en payer un je le mange ;-)
J'ai commencé à créer des gâteaux en pâte à sucre quand j'étais en congé mat pour que ma soeur puisse faire ses cake smashs (par ici) et puis petit à petit j'ai amélioré ma technique. Vous pouvez voir mes créations sur ma page facebook Cake me if you can.
Voici quelques photos de cet après-midi.
Merci à ma famille et mes amis pour avoir répondu présents et pour m'avoir gâtée, je vous aime.

 Les cousines d'amour
 Mon gâteau made by myself


 Ma nièce Lana déchainée
 Champagne please






Ma nièce qui a apprécié mon gâteau et surtout le Nutella (telle mère telle fille Nycyla)

23 commentaires :

  1. Merci à toi pour ce beau et délicieux gâteau !
    Je trouve que c'est le plus beau que tu ais jamais fait :)
    Encore un Joyeux Anniversaire ma sœur, tmtm

    RépondreSupprimer
  2. Tu es vraiment talentueuse, ce gâteau est très très beau et a l'air bon pour ne rien gâcher. Moi je vais en faire un dans 15 jours pour les 30 ans de mon mari (anniversaire surprise ) bon ce ne sera pas un sac chanel hein ;-) Mais une roue de moto ! Moins technique !

    RépondreSupprimer
  3. Waouh il est super ton gâteau <3 des détails très bien faits
    On n'oserait pas le manger mais avec le nutella dedans... Finalement on craque !

    RépondreSupprimer
  4. Deja je te souhaite un joyeux anniversaire :) ton gateau es juste splendide :) dommage que tu sois si loin. Bonne continuation pr ton blog. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. super le gateau jadore
    bon anniversaire moi aussi 29 ans mais le 16 janvier !

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue à toi sur la Blogosphère !
    Et Joyeux Anniversaire, t'en fais pas je te rejoins, j'ai mes 29 ans ce mois-ci.
    Bonne continuation et hâte de te relire ☺

    RépondreSupprimer
  7. félicitation pour votre anniversaire votre blog et surtout pour le gateau!!!peut on avoir la recette???

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux anniversaire.
    Magnifique gâteau, tu as vraiment bcp de talent.
    Hâte de te suivre
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. Wow, magnifique le gâteau ! En plus avec du nutella, miaaaam !
    Les photos sont superbes aussi :)
    Ravie que tu aies ouvert ton blog

    RépondreSupprimer
  11. Ton gâteau d'anniversaire est magnifique (tu es douée)
    Ravie de pouvoir te suivre
    A très vite sur un prochain post

    RépondreSupprimer
  12. Waou ! Ton gâteau... Impressionnant ! Bravo.

    RépondreSupprimer
  13. Joyeux anniversaire !!! Super gâteau il est vraiment beau ! Je te suis déjà sur ta page Facebook et sur instagram hihi bisous

    RépondreSupprimer
  14. joyeux anniversaire a toi :)
    Ton gâteau est vraiment magnifique j'adore ce que tu fais j'ai liké ta page y'a un moment deja et les gâteaux qu'on voit sur les photos de Cess sont super beau!!!

    RépondreSupprimer
  15. Joyeux anniversaire !
    Magnifique gateau, bravo :)
    Jolies photos

    RépondreSupprimer
  16. Ouah, tu as beaucoup de talent, comment as tu appris à faire de tels gateaux ? Ca doit prendre un temps fou !
    En tout cas c'est cool que tu aies fait un blog; j'espère et je pense qu'il me plaira autant que celui de ta soeur :)

    RépondreSupprimer
  17. Ton gâteau est magnifique !

    RépondreSupprimer
  18. superbe gateau ! bravo. blaurelie

    RépondreSupprimer
  19. Ton gâteau est magnifique !!! Bravo pour cette belle création !!!

    RépondreSupprimer
  20. Wouaw superbe ton gâteau ^^ ainsi que tous ceux que tu réalises pour ta soeur ^^ Ta puce et Lana sont trop mignonne =) C'est super d'avoir une cousine du même age =) Mon fils Max n'a que 5jours d'écart avec le fils de ma belle soeur ils sont super complice malgré que par moment ils se chamaillent ^^

    RépondreSupprimer
  21. Ton gâteau était parfait ! Super bien réussi, bravo !

    RépondreSupprimer