samedi 1 février 2014

Petit préambule...

A force de persévérance, ma sœur y est arrivée... Je crée mon blog.

Moi c'est Sandra, "jeune" maman de la petite Sienna née en 2012 (mon trésor, my Life).
Je vis au Cannet (06 Alpes-Maritimes) sous le soleil (pas toujours il faut le reconnaïtre). Je bosse sur Monaco à temps complet donc ma vie est plus que remplie.

Je suis maman avant tout mais pas que... je suis une passionnée de mode, de déco et de gastronomie.

Pas toujours évident la vie de jeune maman active alors la partager avec des femmes (plutôt wonderwomen) comme vous et créer un espace de dialogue est sûrement une très bonne idée.

J'ai voulu créer un espace perso où je pourrai partager avec d'autres passionnés mes envies, mes intérêts, mes goûts, mes looks, mes voyages,...

Ce blog ne pourra vivre que grâce à vos participations, commentaires et j'espère que ce sera un lieu ouvert où nous pourrons échanger sur de nombreux sujets.

Je vous souhaite une bonne lecture...

Un remerciement particulier à ma sœur pour m'avoir poussée à créer ce blog ainsi que pour son web design (la geek c'est elle!).

21 commentaires :

  1. ta soeur a donc reussi! top!! je vais suivre ton blog avec plaisir :)

    RépondreSupprimer
  2. Comme quoi la persévérance ça paie :P
    Longue vie bien remplie à ce baby blog !

    RépondreSupprimer
  3. Super, je vais suivre ton blog ! Je viens aussi de créer le mien :)
    Hâte de lire tes articles, bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  4. Je mabonne et te suis !
    Bébé, mode, voyages que demander de plus ???

    RépondreSupprimer
  5. Contente de te découvrir ton blog. Je sens déjà que je vais l'aimer !

    RépondreSupprimer
  6. Je suis sure que ton blog sera aussi beau que celui de ta sœur !!!!!! Hâte de te lire !!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. et bien bienvenue dans cette jolie aventure

    RépondreSupprimer
  8. Hâte de te découvrir un peu plus bisous

    RépondreSupprimer
  9. c'est super que tu es ouvert un blog :), super sa fais un blog super de plus a suivre :-)!

    bon continuation ,jsuis sure kil va etre super :)

    RépondreSupprimer
  10. Ça va être top ;-) Vous êtes remplies de talent dans la famille!

    RépondreSupprimer
  11. Ça va être top ;-) Vous êtes remplies de talent dans la famille!

    RépondreSupprimer
  12. coucou moi c est Stéphanie je suis ta sœur depuis quelques mois et elle nous rend accro avec tout ces articles avec son racontage de vies :.)
    alors à toi de nous rendre accro aussi allez les 2 sœurs au top

    RépondreSupprimer
  13. Super !! Encore un blog pour etre accro !!

    RépondreSupprimer
  14. Bienvenue sur la blogosphère, moi c'est Aurore, maman de deux enfants et expatriée au Québec depuis début septembre ! Je suis ta sœur, elle me suit également, et dorénavant je te suivrai aussi :) !

    RépondreSupprimer
  15. Super et bienvenue dans le monde des mamans blogueuse ^^

    RépondreSupprimer
  16. Trop contente que tu aies ouvert ce blog ! Je suis déjà celui de ta soeur et je l'adore ! Je ne peux qu'adorer le tiens ! :) :)
    Des bisous & bonne continuation :D

    RépondreSupprimer
  17. Bienvenue sur Blogger :) Moi c'est Aurore, 25 ans, maman de Lola 3 ans. Bloggeuse depuis peu. Je me ferais un plaisir de venir te lire régulièrement :)

    RépondreSupprimer
  18. je vais prendre plaisir à te suivre c'est certain.
    J'ai mois aussi créé un blog il n'y a pas longtemps. Je m'appelle mélanie j'ai 24ans, maman d'inzo 14 mois. tu peux découvrir mon récit sur nos vacance en thailande et d'autres articles arriverons prochainement aussi. à très vite

    http://rilazo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  19. Contente de pouvoir suivre les aventures de Sienna !
    As-tu un compte Instagram

    RépondreSupprimer
  20. Après avoir découvert il y a quelques moi le blog de ta sœur je découvre le tiens ! qui est tout aussi accrocheur que celui de Cécile :D ! J'adore !

    RépondreSupprimer