dimanche 16 mars 2014

1er pique nique 2014 à l'Etang de Fontmerle Mougins

Après avoir connu des mois de pluies incessantes, on doit avouer que la météo est très clémente en ce moment sur la Côte d'Azur. Ciel bleu et températures printanières rythment nos douces journées de Mars.
Du coup, on a envie d'en profiter un maximum car on ne sait pas combien de temps cela va durer.
Ce matin avec ma soeur on est allée courir à l'Etang de Fontmerle à Mougins et on s'est dit pourquoi pas revenir pique niquer tous ensemble.
Après une bonne douche et les petits préparatifs de rigueur (plaid, tente, jouets, boissons, sacs à langer, etc) on a pris du McDo à emporter (pas top mais on n'avait rien prévu pour pique niquer et c'est assez pratique pour les petites). Place aux photos...



A dada sur Maman c'est bien plus rigolo


Joue-la comme Beckham


Oh une "tuture" dans le ciel (non Sienna c'est un avion)


On s'éclate avec pépé


On est allée voir les "caca" (il faut comprendre "canards") avec mamie 


Lana qui promène son molosse 


Mais à qui sont ces cuculs???

11 commentaires :

  1. Que du bonheur ♥ le soleil et les sourires des pépettes ! une bien belle journée :)

    RépondreSupprimer
  2. Super sortie!! et le mc do de temps en temps c'est bien pratique !! Et où avez vous trouvez toi et ta soeur les leggings des filles? j'adore

    RépondreSupprimer
  3. Audrey, ils viennent de chez H&M. Sandra

    RépondreSupprimer
  4. une super journée avec de super photos

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la dernière photo !
    C'était top ce pique-nique :D

    RépondreSupprimer
  6. Il me semble avoir aperçu les leggings de Sienna et Lana à H&M (j'adore) !
    Une belle journée, jolies photos :)

    RépondreSupprimer
  7. Bien belles photos !! Mais m'a préféré c'est la dernière , avec leurs popotins bien bombés... grâce à la couche !!

    RépondreSupprimer
  8. de H&M j'y suis allée jeudi j'ai juste trouvé un chaton mais pas le meme !! En tout cas magnifique les puces

    RépondreSupprimer
  9. Trop cool ! J'adore la dernière photo c'est trop chou :D

    RépondreSupprimer
  10. Coucou sandra ! j'ai fais un article "what's in my bag", et je t'avoue qu'en éditant mon article j'ai pensé à toi et je serais curieuse de découvrir un article similaire :-))) donc quand tu auras le temps et si t'aime bien je t'invite à participer au tagg :-))

    RépondreSupprimer