samedi 8 novembre 2014

Halloween 2014 - Notre soirée entre amis

Samedi 1er Novembre avec un petit jour de retard nous avons fêté Halloween chez nos amis Julien (parrain) et Delphine. Sienna étant fan de Maya L'abeille nous avons trouvé l'après-midi même un costume d'abeille trop cuty. Avec tata Marguerite (qu'on se rassure c'est un surnom) nous avons voulu trouver des costumes coordonnés mais après la razzia de la veille il ne restait plus grand chose d'effrayant alors nous avons surtout misé sur les accessoires pour être des anges noire et rouge.


Avant le départ pour la soirée


La table des petits


Toujours au top pour la déco ma Delphine 





Baptiste qui portait plusieurs costumes c'était donc un pirate vampire squelette ;-)




Notre hôte aux fourneaux (je n'ai pas pris de photos mais c'était à tomber avec tout ce que j'adore


Les "anges" (de toute évidence mon auréole est bien trop haute LoL)


Une drôle de tête cette Maya l'Abeille mais qui me fait penser à ma maman petite



Soupe au potiron


Sienna et son parrain

 

Une Maya qui ne fait plus la maline aux douze coups de minuit


Flashback sur sa tenue hippie du jour de l'an


Flashback sur son costume de coccinelle au Carnaval de Nice en Février

10 commentaires :

  1. Elle est trop chou ta puce, elle a une bien jolie maman en tout cas !!
    Je me demandais, tu ne parles jamais du papa de Sienna, tu es maman célibataire ?
    bon we

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Le papa de Sienna est souvent en déplacement à l'étranger donc c'est tout comme ;-)

      Supprimer
  2. Trop choup. Et de tres beaux anges!

    RépondreSupprimer
  3. Oh trop cute ;) j'adore vous êtes trop belles les filles

    RépondreSupprimer
  4. Ça avait l'air sympa cette journée ! Sienna est bien mignonne !

    RépondreSupprimer
  5. Au top la déco de Delphine !!!!
    Dommage y'a pas de photos de Victoria :(
    Ma petite nièce Maya trop chouuuu

    RépondreSupprimer