lundi 10 novembre 2014

Visite du musée océanographique de Monaco

Hier comme annoncé temps pourri. Je n'avais pas envie de rester enfermée toute la journée avec une Sienna pleine d'énergie à revendre. Alors direction le musée océanographique de Monaco pour en prendre plein la vue. J'avais déjà emmené Sienna mais à l'époque elle n'avait que 4 mois et avait beaucoup aimé regarder les aquariums (vidéo à l'appui en fin d'article). En guise de nouveauté, j'ai pu caresser un bébé requin, c'était génial, une sensation inouie! Sienna prenait beaucoup de temps pour admirer les poissons à travers chaque aquarium. Je crois qu'elle aime vraiment le monde marin (elle n'arrête pas de dire que notre poisson rouge "Prince Albert" est beau LoL).





Le fameux bassin caresse




Mais où se cache le poisson?




















Ma petite Jules Verne




Sienna à 4 mois qui parle aux poissons ;-)

7 commentaires :

  1. Comme ça doit être super de toucher un requin ;-) les photos sont superbe.

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air top ce musée et qu'elle découverte de pouvoir toucher un requin

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Sandra , tes photos sont très jolies !! Il est beau ce musée !

    RépondreSupprimer
  4. Pwaaaa elles tuent ces photos ! Vive le mode manuel !!!
    Sinon tu ne crois pas que tu passe déjà assez de temps à Monaco ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je galère avec les réglages mais c'est vrai que le rendu n'est pas le même en automatique. Pour Monaco je suis completement maso mais en même temps rien à faire ici sous la pluie :-(

      Supprimer
  5. Il a l'air vraiment bien ce musée !
    Une belle visite pour les jours de mauvais temps :)

    RépondreSupprimer
  6. Il a l'air super cet endroit!!! Alors ton ressenti lors de la caresse aux requins?

    RépondreSupprimer