samedi 8 février 2014

Bienvenue au {petit} Royaume de Princesse Sienna

Ça fait quelques temps que je voulais faire des photos de la chambre de Sienna pour son livre bébé et puis une lectrice a émis son souhait de voir la chambre de ma fille alors c'était une bonne excuse pour demander à ma soeur de faire quelques clichés de l'univers de ma princesse.
Sa chambre n'est pas très grande c'est pourquoi son espace de jeux est dans le salon qui lui est très grand.
J'ai voulu les tons de rose et chocolat car je trouve que ce sont deux couleurs qui vont bien ensemble.
Petite visite guidée...


Une première partie de sa collection de moutons



Le reste du troupeau



La découpe sur bois et la cage à dragées oiseaux de son baptême ont trouvé leur place sur son armoire




Les poupées russes souvenir de Mimi, tonton et Lana


Le cadre personnalisé réalisé par Domy, la mère de ma belle soeur sur le thème de mon Disney préféré. La photo est extraite du premier shooting de Sienna réalisé par sa tata of course!


Un lustre de princesse 



Le crabe offert par sa marraine ma meilleure amie à Marineland (Sienna est cancer)


Le coussin cupcake offert par tata Marguerite. Je trouve les cupcakes très girly, le thème de son baptême était la gourmandise. Sa pièce montée était une pyramide de macarons Ladurée hummmm

21 commentaires :

  1. Petite mais trop belle la chambre de ma nièce !

    RépondreSupprimer
  2. Elle super chou la chambre de Sienna! j'adoooore et j'aime aussi l'association des couleurs rose et chocolat

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe sa chambre! Le lustre est magnifique!

    RépondreSupprimer
  4. Wouaw !! elle a vraiment une magnifique chambre de princesse ta petite Sienna =) j'adore les couleurs ^^

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la chambre tres douce, tres girly!!

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie chambre faite avec beaucoup de goût et de douceur ! Et pourquoi les moutons ??
    Sandy

    RépondreSupprimer
  7. OOOH c'est trop beau ! elles est super belle sa chambre ! les couleurs très jolies
    et si elle compte ses moutons c'est sûr qu'elle s'endormira lol

    RépondreSupprimer
  8. De toute façon les enfants aiment être dans le salon avec les parents, alors que la chambre ne soit pas grande c'est pas important ! elle a "sa chambre de princesse" pour elle toute seule ♥

    RépondreSupprimer
  9. Wahou c'est magnifique.
    Bisous
    Elodie

    RépondreSupprimer
  10. C'est vraiment une très très belle chance. Effectivement le marron et le rose se marient bien et puis ça change du gris et rose que l'on voit assez souvent !

    RépondreSupprimer
  11. wwoww tu ma répondu assez vite , et c'est pour le plus grand bonheur de mes yeux ! J'adore c'est magnifique !!! Très princesse j'adore ça !!!! Wow wow wow ! Coup de cœur pour le lustre, le ciel de lit et les petit item bien personnelle avec leurs petites histoire !

    RépondreSupprimer
  12. Ta puce a une chambre de princesse ma-gni-fi-que !!! Et faite avec beaucoup de goût car les tons se marient très bien.

    Je rejoins une question déjà posée : Pourquoi des moutons ?

    RépondreSupprimer
  13. La chambre est très jolie ! :)

    RépondreSupprimer
  14. magnifique chambre, le prénom de sienna en bois est très joli et j'ai le meme coffre fly pour ranger ces jouets

    RépondreSupprimer
  15. Très joli la petite chambre de sienna

    RépondreSupprimer
  16. quil est beau le lustre de nany

    RépondreSupprimer
  17. mélanie http://rilazo.blogspot.fr/vendredi, 28 février, 2014

    elle est magnifique la chambre de ta poupée. une vrai chambre de poupée.

    RépondreSupprimer