lundi 10 février 2014

POTD #2

Ce soir je suis remplie de fierté. Ma fille a fait son premier pipi au pot (19 mois dans 1 semaine). ¨Pour l'habituer ça fait un moment que j'avais acheté un pot car chez la nounou sa copine est plus âgée et va au pot donc elle sait à quoi "ça sert". Pour accélérer la chose tous les soirs avant le bain quand elle est complètement déshabillée je la pose dessus et lui dis "fais pipi". Hier elle y est allée toute seule mais sans rien faire et ce soir ça y est ELLE L'A FAIT, VICTOIRE! L'été est bien plus pratique pour l'apprentissage de la propreté alors on va y aller doucement jusque là.

6 commentaires :

  1. La nièce à sa tata c'est la meilleure !
    Dans quelques mois elle expliquera à sa cousine comment faire !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ma chérie, tu es précoce :) ta mère et ta tante avaient +de 2 ans quand elles ont voulu aller sur le pot (mais elles ont été propres tout de suite ! il va falloir que mamy achète un pot !

    RépondreSupprimer
  3. Trop forte Sienna ! Bravo :)

    RépondreSupprimer
  4. Elle l'a refait ce soir :) devant moi ! trop forte la puce ♥

    RépondreSupprimer